Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Hono et sa tribu
Archives
7 décembre 2010

mon swap de nöel est parti :) !! :)

ma swappée le recevra jeudi matin :)  

 

IMG_9778

 

et voici le mien de la part de maman tigrou!! :) qui m a bien gâtée!!! 

IMG_9770http://tiggroufamily.canalblog.com/

IMG_9771IMG_9772IMG_9773IMG_9774

pâte de coing maison !!:) miam miam un vrai délice :) 

IMG_9775merci merci!!!!!!!!! j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Quand je pense que je n'ai meme jamais osé participé à un swap de peur de ne pas pouvoir finir à temps et toi ,t'en fais plusieurs à la fois !!! Chapeau Hono !!!!<br /> Pâte de coing !!!! Miam, Miam
Répondre
L
coucou hono<br /> <br /> je viens de le recevoir ce gros colis et je viens te dire un grand grand merci <br /> tu m'as super gâtée, tout ce que tu m'as offert, j'adore <br /> je voulais t'envoyer un message mais je n'ai pas ton adresse mail alors je met un message ici comme ça tu le verras <br /> je l'ai reçu tout à l'heure et j'ai déballé les paquets petit à petit et à chaque paquet c'était des ho et des ha tellement c'est joli <br /> je vais goûter le thé en grignotant un spéculoos pendant que je mettrai le message sur mon blog avec les photos pour montrer toutes les belles choses que tu m'as envoyées <br /> je garde le chocolat et les gaufrettes pour noël pour partager avec mes enfants <br /> merci aussi pour la pâte fimo,j'avais envie d'essayer quelques petits trucs et je n'avais plus de pâte, je vais m'amuser après les fêtes à faire des petits gâteaux en fimo <br /> et merci pour toutes les bidouilles je vais pouvoir faire de jolies cartes de voeux <br /> j'ai accroché ma chaussette, je n'en avais pas à moi (les enfants ont chacuns la leur )<br /> je te souhaite un très bon après-midi <br /> et je t'embrasse <br /> et encore merci <br /> à très bientôt<br /> lilas
Répondre
M
Super contente de voir que ca t'as plu ;)
Répondre
N
hé bien les postiers doivent savoir ton adresse .....<br /> de beaux échanges <br /> bisous
Répondre
B
Sympa tous ces cadeaux!!!
Répondre
La fée Hono et sa tribu
Publicité
La fée Hono et sa tribu
Newsletter
12 abonnés
Publicité