Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Hono et sa tribu
Archives
7 février 2011

eh oui je ne l ai pas encore mis sur mon blog :)

bb4 est en route et pointera son nez en avril :) 

IMG_9041IMG_91521 mois 

IMG_91702 mois

IMG_93723 mois

IMG_95994 mois 

IMG_97045 mois

IMG_00406 mois

7_me_mois7 mois  

 

bb 4 sera un petit gars :) et les soeurs sont très heureuses!!

IMG_9707 l'écho où on voit le petit zizi :) lol 

 

par contre le prénom restera secret jusqu'à la naissance :) hihihihihihi

Publicité
Commentaires
B
Chouette un petit garçon!!!! Bon courage pour la fin lol
Répondre
L
Premier tit bonhomme. Je te l'ai déja dit mais félicitations. <br /> Moi, c'est J-7 ......... <br /> Bonne continuation. Bisousssssssssss
Répondre
M
on voit effectivement l'évolution de bb4 <br /> il baisse de niveau d'ailleurs, on voit que le terme approche
Répondre
La fée Hono et sa tribu
Publicité
La fée Hono et sa tribu
Newsletter
12 abonnés
Publicité