Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Hono et sa tribu
Archives
7 novembre 2016

bye bye le shampoing ...........

bon voilà on a dit adieu au shampoing :) commercial , toxique .... et j en passe ..... 

la solution.... ?  bicarbonate de soude melangé à de l eau tout simplement c est granuleux comme texture on masse le cuir chevelu :) et on patiente 15 minutes...... et ensuite rinçage et on rajoute en plus un petit rinçage avec un mélange eau + vinaigre de cidre :) et résultat ça déméle nickel au bout de 3 jours les cheveux sont encore propres alors que ma grande de 12 ans pratiquement tous les jours les cheveux sont gras ....... d ailleurs elle est heureuse :) lol

14947962_332928213740480_6076913330936313604_n

 

 

Publicité
Commentaires
T
pas besoin de poser 15 minutes normalement ;) <br /> <br /> Par contre c'est hyper agressif le bicarbonate donc pas + d'1 fois par mois. Il y a plein d' autres alternatives au shampoing : l'oeufs, la farine de pois chiche, le miel, la compote et toutes les poudres ayurvédiques :)
Répondre
K
Merci pour le truc !!!<br /> <br /> Et pour tes recettes......je suis nouvelle par ici mais je vais te suivre c'est sur !!!!!!<br /> <br /> à très bientôt donc !!! ;)
Répondre
B
15 minutes de pause? j'ai pas le tmesp lol
Répondre
A
Comme pour le gel douche, est-ce que tu peux préciser les proportions que tu as utilisées ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Adamsfamily.
Répondre
M
tu as raison, tous les produits vendus sont tellement mauvais pour la santé ! et en plus tu vois la différence ! et j'ai vu les cheveux sont brillants
Répondre
La fée Hono et sa tribu
Publicité
La fée Hono et sa tribu
Newsletter
12 abonnés
Publicité